dimanche 23 novembre 2014

EPONGE A TEINT beauty blender VS fakes + CONCOURS

EPONGE A TEINT INDISPENSABLE OU PAS ?


Tout d'abord il faut que je vous dise qu'il y a encore peu de temps j'étais adepte de l'application à la main du fond de teint ..qui donne un résultat pas top surtout quand on veut jouer avec la couvrance  modulable à certains endroits ( oui pleins de choses à camoufler ) , après j'ai opté pour l application aux pinceaux mais j'avoue que mon vrai coup de cœur c'est l'application à l'éponge qui donne un aspect naturel et surtout qui prolonge la tenue!!

DES EPONGES A TOUT LES PRIX


On en vient au choix de l'éponge à teint car effectivement il y a beaucoup de modèles , de marques et surtout à tout les prix . Donc vous devez vous dire pourquoi payer plus cher ? car je vais vous expliquer ça mais au final c'est économique de prendre la qualité ...

La première que j'ai testé c'était l'éponge kiko qui valait dans les 6e si mes souvenirs sont exacts.
Je ne souhaite pas dénigrer cette éponge puisque notre histoire d'amour à durer assez longtemps ..mais en vraie infidèle je l'ai laissé tomber des que j'ai rencontré sa cousine rose appelé beauty blender ..
Cette éponge était une édition limitée (moi j'avais fait un stock croyant que elle et moi c'était pour la vie ) donc vous faire le point sur ces coté positifs et négatifs ne serviront à rien mais je me dois de vous en parler pour faire un comparatif.
Cette éponge comme les autres s'utilise mouillée ,il suffit de la passer sous le jet du robinet et de faire un mouvement de pression pour qu'elle s'imprègne d'eau.. ensuite moi je l'essore délicatement dans une serviette ,l'éponge a logiquement doublé de volume quasiment .
Il suffit ensuite de mettre votre fond de teint sur le dos de la main , et de tapoter l'éponge sur votre main pour récupérer de la matière et venir ensuite l'appliquer sur votre visage par petit tapotements.
Vous pouvez ainsi avoir un teint uniforme , moduler la couvrance à certains endroits ( comme cacher l'énorme bouton au milieu de votre front ).
Bref cette éponge est géniale mais j'ai préférée sa cousine rose pour la simple et bonne raison que la kiko était très gourmande en fond de teint.. c'est à dire qu'elle absorbait beaucoup de matière , alors que la beauty blender est quasi anorexique pour mon grand bonheur .  

LES FAKES A PETITS PRIX


Sur amazon , eBay ect on trouve des éponges à teint à tout petits prix à partir de 1e50..
je me devais de tester !!!
Mais là ça été la grosse déception ..plus de douceur ,une impression de caoutchouc et meme sous l'eau l'éponge ne gonfle pas ! Le fond de teint ne pénètre pas ..bref vous l'avez compris c'est de la MERDE oupsss pardon :) c'est de la caca plutôt!
Mais au lieu de faire un panier direction poubelle je leur ai trouvé une nouvelle fonction ..je m'en sert pour nettoyer mes pinceaux yeux entre 2 applications.
Donc fuyez les malgré leurs jolies couleurs attrayantes... elles ont pour but de vous faire un vilain teint !Bon je vous met le lien au cas ou vous voudriez vous faire votre propre avis , ou si vous souhaitez faire des éponges pour nettoyer vos pinceaux ..je plaisante ! vous pouvez trouver ici les horreurs





ET ENFIN PLACE A LA REINE DE CES ESSAIS !!



COPIER MAIS JAMAIS EGALER

 
Je pense avoir tout dit quasiment à part le prix
Vendu entre 15e et 20e je vous conseille de l'acheter en pack avec un nettoyant solide ou liquide , ah oui car malgré que la beauty blender soit révolutionnaire .. légèrement magique malheureusement ..elle n'a pas encore la fonction auto nettoyage!
Donc après chaque utilisation penser à la nettoyer sous l'eau avec soit le cleanser vendu avec soit un savon doux .. Par contre surtout avec délicatesse !! car la beauty a quand même un défaut ,elle est fragile ( beaucoup plus que la kiko par exemple )  
Moi perso je la frotte direct sur le savon et je fais des mouvement circulaire dans les creux de ma main avec l'eau savonneuse . Attention avec vos ongles mes beautés de ne pas abimer notre précieuse.. 
Elles ont une durée de vie de 2/3 mois environs .
Vous pouvez en acheter sur beaucoup de sites mais notamment ici sur amazon ou sur le shop http://birchbox.fr/search/beauty+blender 
Et vous pourrez la trouver en d'autres coloris !!
 
J'espère que cet article ( ce pavé ) vous a plu ..
Pour celles qui ont déjà tester l'éponge real technique n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire .
 

CONCOURS

 
En partenariat avec la page officielle Beauty Blender qui m'a contacté après la parution  de mon article , je vous propose de tenter de gagner cette formidable éponge  qui vous fera un teint parfait !
Pour participer rien de plus simple :
*Liker la page partenaire sur Facebook lien ici
*Commenter cet article
Le tirage au sort aura lieu le 10 janvier
BONNE CHANCE MES BEAUTES
 

102 commentaires:

  1. Elle manelle : tu as tout résumé et je suis entièrement d'accord avec toi au début à du mal à se lancer puis on ne peut plus s'en passer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est clair j étais assez réticente au début ..

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gynye, je l'ai reçue en cadeau lors de ma dernière commande Birchbox ! Elle fera partie de la box surprise que je prépare pour ma fille à l'occasion de Noel ;) Quand elle s'en sera servie, je te donnerai son avis. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou , cette éponge me tente beaucoup alors je participe volontiers :)
    je suis fan facebook (crasy peps )
    et j'ai partager https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/501619089976904?pnref=story
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, Je ne connaissais pas du tout avant votre article, je suis vraiment tentée d'essayer donc je tente ma chance qui sait !!! Je suis sur Facebook et google+ : Agnes Berbesson
    Je vous souhaite de passer de très belles fêtes.
    Merci à vous et à Beauty Blender. Je vous souhaite une très bonne soirée
    Agnes

    RépondreSupprimer
  6. je reve de tester cette eponge :)

    RépondreSupprimer
  7. c est avec plaisir que je participe :) je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  8. coucou, depuis le temps que j'en entends parler, j'adorerais le gagner et l'essayer alors je participe avec plaisir!!

    RépondreSupprimer
  9. Je participe avec plaisir, cette beauty blender m'intéresse beaucoup ahah, en espérant gagner! ;)

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir je tnet ema chance avec plaisir.
    je serais ravie de découvrir cette éponge
    merci de nous laisser cette chance
    merci belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance. car c est une découverte
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot

    bonnes fetes de fin d année

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir je participe avec plaisir, ce produit est superbe ! Je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir et merci a vous super chouette . j aimerais bien decouvrire . elle doit etres super
    fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr de tres belle fetes a vous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe effectivement j'ai liker et partager sur Facebook Prescilla deconchat fmgroup

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir et merci pour ce beau concours. Cette réponde à l'air vraiment top!
    La page est likée sous le pseudo Al Seye
    Bonnes fêtes et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je participe avec plaisir j'en ai souvent entendu parler mais je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir
    Je like la page FB (Cynthia DE*****)
    Merci pour ce concours, bonnes fêtes ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou je tente ma chance avec grand plaisir.
    Fan FB : Sandra Léü

    Je croise les doigts.
    Joyeux noël.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou je tente ma chance avec plaisir :) C'est très gentil !
    Page Facebook : Céline Chaerle
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, cela fait longtemps que je me dis il faut que tu essayes la fameuse éponge pour mettre ton fond de teint
    et bien ce serait l'occasion grace à toi
    donc je tente
    je te suis sur fb : sandine magre
    encore merci

    RépondreSupprimer
  20. Coucou je participe avec plaisir . Merci beaucoup pour ce concours ~

    J'hésite beaucoup a l'essayé .

    Je suis la page - Facebook : MelaNie KC

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir
    Cet article me donne envie de découvrir cette éponge
    je tente ma chance
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir,
    merci pour cette jolie découverte.
    je serais ravie de tester à mon tour alors je croise les doigts.
    je suis fan fb sous le nom domynik pron.
    merci et bvelle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, à force de t'en entendre parler je crois que je vais craquer. Comme le tarif est un peu élevé je vais guetter les promos. En attendant je tente ma chance à ton concours. Merci. Je like sous Cat Astropheshic

    RépondreSupprimer
  24. Je découvre ce produit qui a l'air top alors je tente ma chance ;-)
    Ma page FB : Aurélie MENS

    RépondreSupprimer
  25. Coucou je tente ma chance avec grand plaisir merci beaucoup pour ce concours :)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, votre article me donne envie de tenter l'application à l'éponge, je croise les doigts !!! Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Après avoir lu cet article, j'ai découvert le concours donc je participe avec grand plaisir.
    Alors voila je suis une adepte du fond de teint aux doigts mais il y a un moi j'ai découvert le le beauty blender mais je n'ose pas l'acheter..
    Et maintenant j'ai une chance de l'avoir
    Alors bonne chance à toutes et bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce superbe concours ! Je n'ai jamais testé ce genre d'éponge...
    Je suis fan sur Facebook : Marie Vincent
    Bonne journée et joyeuses fêtes ;)

    RépondreSupprimer
  30. bonjour

    Je tente avec plaisir ;)

    Fan sur FB Aurélie Louna Ribeaucourt

    Je partage https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1592781427611742

    merci a bientot

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    Ah oui comme tu dis copier mais jamais égaler! C'est bien vrai, j'en ai eu des éponges de misères avant de me tourner vers celle-ci!!!
    Je tente ma chance , je suis fan FB: Laura Hantz

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,
    Merci pour ce concours!
    Je rêve d'avoir cette éponge!
    Je suis fan : Carole Leger
    Bonne fêtes

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir
    je participe avec plaisir^^
    merci pour ce concours,je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je tente pour ma fille qui me dit que ça a l'air top... Je veux bien la croire elle en sait plus que moi sur le sujet lol !
    Je suis fan de la page : Kleczinski Nathalie

    Merci beaucoup et bonne soirée
    Nathalie

    RépondreSupprimer

  35. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour , merci je participe avec grand plaisir , je serait ravie de tester car je ne connais pas du tous !
    je suis fan : jennifer plaze
    mon email : lajennyf@gmx.fr
    je vous souhaite un bon jour de l'an et vous remercie pour ce concours

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner cette éponge que je meurs d'envie d'essayer
    J'ai liké la page facebook Neauty Blender France sous mon pseudo Sev Rine
    Merci encore pour ce concours et je vous souhaite une très bonne année

    RépondreSupprimer
  38. Cc je participe merci pour ce concours
    Page liké pseudo Facebook Cé Line
    Merci

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Je suis ravie de participer, merci :-)
    Mon Facebook: Ad'Line

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour je participe à ton concours.. Depuis le temps que j'en entant parler..
    Merci a vous ..
    Page liker, pseudo tite nini

    RépondreSupprimer
  42. Coucou je participe tu m as donner envie de la tester j aie liker la page pseudo FB martinehauvel

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, merci pour ce concours ;-) Je tente ma chance car j'en ai beaucoup entendu parler mais jamais essayé: c'est l'occasion ;-)

    Amandine M

    RépondreSupprimer
  45. Coucou, merci pour ce concours.
    Je connais les blender de nom mais je n'ai pas encore essayer alors on va croiser les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir, merci pour ton article intéressant et le concours :) je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  47. Je participe à ce concours. Moi souhaitais un tester un ça sera peut être l'occasion!!!
    Bonne année
    Ps mon compte Facebook c'est :
    Manzana Albaricoque

    RépondreSupprimer
  48. oups j'ai oublié mon pseudo FB : Mar El

    RépondreSupprimer
  49. coucou lerci pour ce joli concours
    je participe avec plaisir!!
    sur fb je suis Aurélie Boomer

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir , tout d'abord bonne année !
    Je participe au concours ça fait un petit moment que je veut acheter le beauty blender
    Mon nom facebook est Joanna Lefebvre

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir :)
    J'aijamais tester mais elle me tente depuis pas mal de temps !!!
    Du coup je tente ma chance avec plaisir :)
    Page Fb liker : Julie Daniel's
    Merci beaucoup et bonne annèe 2015 :) :)

    RépondreSupprimer
  52. bonjour!! j'ai beaucoup entendus parlé de ce produit mais jamais testé ,j'aimerais bien!!!! bonne journée et merci!!!

    RépondreSupprimer
  53. J'en entends parler partout de ce produit il doit vraiment être topissime! Merci pour le comparatif et pour ce qui est des fakes on s'en sert comment pour nettoyer les pinceaux ? Merci d'avance et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  54. Cette éponge doit être magique!!! je participe avec plaisir ;) et merci pour ce concours!!! (pseudo FB Java Leretour)

    RépondreSupprimer
  55. Salut! Je possède déjà un beauty blender ... et "je l’aime d’amouuuuuuur". Comme le mien se fait vieux je tente ma chance à ce concours. Merci beaucoup. Bisou

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    je n'est jamais tester et ce serais avec joie
    Fan sur FB : jennifer goubet
    mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  57. Super article !!!
    Je valide, rien de mieux que la BeautyBlender !
    Merci beaucoup pour ce super concours !!!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  58. Super article et non un pavé mais plutôt utile . Je participe et je croise les doigts . Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  59. amandine wayatt waronn dubois4 janvier 2015 à 01:58

    bonjour , je tente car je suis pas tres doué pour mettre mon fond de teint sa m'aiderais peut etre ;) merci

    RépondreSupprimer
  60. article très intéressant je participe merci

    RépondreSupprimer
  61. Je participe avec grand plaisir merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour, merci pour cet article et cette découverte.
    Je participe avec plaisir.
    Page fb likée: vilaine so
    Merci et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour c'est une joli découverte pour moi car je ne connaissais pas du tout mais j'avoue que ton article m'a donné envie d'essayer alors je tente ma chance
    J'ai liké leur page sous mon pseudo Martine Bourgogne

    Plus qu'à croiser les doigts
    Bonne année 2015 à vous toutes
    Martine

    RépondreSupprimer
  64. Je tente ma chance avec plaisir, je me suis toujours dis que je tenterai ces éponges ! Merci beaucoup, je croise les doigts !
    J'ai liké la page et aussi partagé : Alexandra Vangaeveren-Delannoy.

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,
    J'aime la page facebook : Clo Tom
    Je tente ma chance avec plaisir pour tester "en vrai"
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  66. Ahhhh je ne savaus pas que tu faisais un concours, je participe avec graaand plaisir depyis le temps que je veux l'essayer ca serait top :)
    Merciii beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour, je tente ma chance. Depuis le temps que j'aimerais l'essayer!!
    J'ai liké la page pseudo Aurélie Emma.
    Merci pour ce super concours^^
    A bientôt
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  68. Coucou !
    Je tente ma chance !

    J'ai liké la page (Louise Dvrt)

    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,
    Super je tente ma chance pour ce Beauty Blender :D La seul éponge que j'ai testé de ce genre ces une que j'ai commandé sur amazon pour moins de 2 € et heureusement car comme tu l'as dis dans ton article c'est de la "merde" c'est rêche sa gonfle pas du tout en gros c'est sans intérêt.
    Je suis fan de la page Facebook : Kristina Poidevin
    Merci beaucoup, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour, je ne connais pas cette marque mais je tente avec plaisir!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour
    Alors je ne connais pas du tout ce genre d'éponge à teint... mais j'aimerai beaucoup tester !!!
    J'ai liké la page du partenaire ( Lolo Leblog )
    Je tente ma chance... bonne journée ;-)
    Laure

    RépondreSupprimer
  72. Hello ; tout d'abord excellente année 2015 !! Tous les voeux de réussite et de bonheur !!
    Je ne connais pas du tout cette éponge de teintmais ton article m'a vraiment donné envie d'essayer, donc je participe avec grand plaisir
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    J'ai liké la page (Sylvie Baysse)
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,

    Merci pour ce superbe article qui a donné à ma fille envie d'avoir cette brosse.

    Je suis fan de la page : Kleczinski Nathalie
    Mon mail : fred.klec77@gmail.com

    Merci beauocup et bonne soirée
    Nathalei

    RépondreSupprimer
  75. Maeva De La Hogue4 janvier 2015 à 08:43

    Bonsoir et merci pour ce concours! Je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan de la page (Maeva De La Hogue)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  76. michele philippe4 janvier 2015 à 10:15

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    fan de la page Facebook Beauty Blender michele philippe
    abonnée Google michele philippe
    mon mail michele_eglantine@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  77. Bonsoir!! Merci de cette découverte! Je tente ma chance
    J'aime la page facebook au nom d'Audrey Reneux
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance !
    Ce serait top, je ne sais pas me mettre du fond de teint et mon éponge est pas terrible !
    J'ai liké la page du partenaire : Tiphanie juju normand
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  79. Bonsoir,
    merci pour cette belle découverte et pour ce magnifique concours.
    je ne connaissais pas ce produit et je suis conquise.
    je suis fan de la page facebook : lola lou
    mon mail : lea19200@hotmail.fr
    je vous souhaite une trés bonne soirée et une magnifique année pour vous :)

    RépondreSupprimer
  80. geraldinegautier4 janvier 2015 à 12:20

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    j'ai liké la page fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  81. Bonsoir, je suis une nouvelle fan google et aussi pour la marque partenaire que je remercie pour ce chouette lot, Ludivine Massa,depuis le temps que je veux tester ces éponges et en plus celle là à l'air super ;-) mon adresse mail est: m.moumoune@hotmail.fr, merci pour ce concours, bonne soirée et surtout bonne année (^_^)

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour
    J'en ai tellement entendu parler que je serais vraiment ravie de la tester.
    Je suis fan de la page FB : morgann netto
    Merci beaucoup et Bonne Année

    RépondreSupprimer
  83. TOUSSAINT Isabelle5 janvier 2015 à 01:50

    Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour découvrir cette éponge.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne journée et tous mes meilleurs vœux pour 2015.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan de Beauty Blender sur Facebook (Agnes Fanc)

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  85. Bonsoir,
    Elle a l'air, pardon elle est vraiment top...je participe avec plaisir pour que ma chérie
    fasse plus ample connaissance avec cette éponge.
    Je suis la page FB du partenaire: laurent salarias
    le.facteur@orange.fr
    Merci et une très belle année 2015

    RépondreSupprimer
  86. Coucou!

    La page est likée sur FB (Audrey François), je tente ma chance avec plaisir merci!!!

    RépondreSupprimer
  87. bonsoir
    merci je tente avec plaisir
    fan facebook alice lemal
    mail alice.lemal@sfr.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  88. Bonsoir,

    Je participe volontiers… je ne connais pas cette éponge… allez je croise les doigts pour avoir la chance de la tester :)
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    Merci, bonne année 2015 et une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  89. Bonsoir,
    bonne année
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan fb de votre partenaire mon pseudo est Maeva Michel
    merci a vous

    RépondreSupprimer
  90. Bonsoir,

    Je découvre cette éponge avec l'article.
    Je participe donc avec plaisir pour avoir une chance de la gagner ;-)

    Je suis fan FB : Aurélie Lili

    Merci pour cette découverte et ce concours.
    Bonne nuit ;-)
    aurelie.b4483[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour, je participe volontiers au concours.

    J'aime la page Beautyblender (speudo : Ptite Sheyrie) et j'ai commenter je pense avoir rempli toutes les conditions si j'en ai oublier faite moi signe.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  92. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    Mon mail : emiliebazin@laposte.net

    merci

    RépondreSupprimer
  93. bien tenté de tester !!!

    je suis sur fb : Julie Lafast

    Merci à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  94. Coucou .. je veux aussi tester cette eponge !!
    Je suis Marie Envie ^^


    Bon week end !!

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour. Je vous remercie pour ce concours. Je participe et je tente ma chance. Liké&Partagé.https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1554907254767767&id=100007455229297
    Pseudo Facebook Agathe Iggy.

    RépondreSupprimer
  96. coucou ! merci pour ce super article et ce petit concours bien sympa ! je participe volontier, j'ai liké la page ;)

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour,

    Le gagnant est il connu svp ?
    Merci d'avance et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  98. Moi c'est toujours à la main. j'arrive pas autrement.

    RépondreSupprimer