jeudi 30 janvier 2014

MASCARA MEGA EFFECTS AVON

                                             MON AVIS MASCARA MEGA EFFECT 




PRIX ACTUEL: 8 euros (promo)


La première chose que je dois vous dire .. c'est que je suis plutôt chiante dans le choix des marques de cosmétiques que j'utilise, déjà car j'ai une peau atypique avec pas mal d'allergies et d'intolérances , ce qui m'a rendu assez sélective.. certaines diront je suis pleines de chichis ect.. j'assume car il y a une part de vrai !
Et en toute franchise la marque AVON ne m'attirait pas du tout. Mais le design de ce mascara m'intriguait ..j'ai donc participé à un concours et j'ai gagné....!!! J'ai mit 2 jours une fois reçu pour oser le tester ...je suis pas spécialement courageuse surtout pour ce qui touche les yeux..car une intolérance et hop d'un coup on se transforme en Sinock dans les Goonies !! Vous connaissez peut être pas ce film les Goonies ? je vous présente Sinock..vous comprendrez ma peur d’être défigurer .



Mes appréhensions finalement n’étaient pas justifiées.. non seulement je l'ai supporté , mais en plus j'ai été bluffé par le résultat !! je vous joins les photos pour que vous puissiez juger par vous même.
Je précise qu'il y a un petit coup de main à prendre car ça change des mascaras dit classiques mais on s'habitue très vite ... et on peut facilement atteindre les cils du coin interne de l’œil .
N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des photos avant / après.



   
                                                          MOI JE SUIS SATISFAITE!!!

Pour le commander voir une ambassadrice AVON 
si vous en connaissez pas ==> https://www.facebook.com/bourdais.lili?ref=ts&fref=ts

8 commentaires:

  1. C est vrai qu il a l air vraiment bien et j adore le packaging de ce mascara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le packaging c'est clair change des mascaras classiques mais par contre ca va être impossible de tourner dans tout les sens pour récupérer le produits sur les parois comme on fait avec un mascara classique ...c'est le seul point faible..

      Supprimer
  2. Je l'ai eu aussi en test. Il faut vraiment prendre le coup de main pour le mettre (pour ma part lol) mais après c'est clair on devient addict. le seul bémol je dirais qu'il dure pas longtemps, par rapport à un mascara autre.

    RépondreSupprimer
  3. Et j'ai oublier au passage ... MERCI virginie pour ce blog :) Continues, c'est TOP ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  4. Après avoir vu ton post, je me suis dis "Je test"… Lorsque j'ai du l'ouvrir je me suis sentie un peu cruche car je n'y arrivais pas. Puis, avant qu'il se jette sur mon oeil je me suis mise à le dévisager car j'étais assez intrigué… Comment une forme comme cela pouvait arriver à se positionner sur mes cils sans m'éborgner ! Et finalement j'ai eu une bonne surprise. Surtout pour les cils du bas. Ton article m'a beaucoup fait rire surtout lorsque tu parles de Sinock… Il n'y a AUCUNE ressemble avec les photos qui sont plus bas ;D

    RépondreSupprimer