samedi 25 janvier 2014

PRESENTATION

Pour mon premier article ...
je vais vous parler un peu de moi... je sais pas si ça va vous intéressez mais je pense que c'est bien de se connaitre un peu plus...
*1 ère chose a savoir je ne parle jamais de mon age, et ca depuis des années, donc pas seulement la peur de vieillir..Donc vous serez seulement que je suis dans la trentaine bien entamé.
*2 eme chose ... j’espère que vous n’êtes pas trop sensible aux fautes d'orthographes? Car malheureusement il va y en avoir à la pelle ..et aussi des petits points partout ( ne dites pas ca pique les yeux...car ne vous inquiétez pas ce n'est pas contagieux , et vous ne deviendrez pas aveugles à cause de moi soyez rassurés)
*3 eme chose.. ca risque d’être le fouillis car je veux vraiment parler de tout autant beauté , que d'enfants..que de mode... oui car je veux un blog diversifié mais girly!

J' ai 3 enfants une fille de presque 17ans (vous essayez de calculer a quel age j'ai pu l'avoir? j'vous imagine déjà bande de curieuses), un fils de bientôt 13 ans et mon petit dernier d'une deuxième union de 3ans tout juste. Je suis loin d’être une maman parfaite et je l'avoue ..bien entendu j'aurais pleins d’anecdotes au fur et a mesure .Vous connaissez la méthode d’éducation E.N.V .. Moi c'est mon astuce .. ou plutôt mon arme secrète..je la dégaine dès qu'une maman ou copine peu importe aimerait que je fasse preuve de discipline envers un de mes enfants qui fait une bêtise.. C'est quand même à moi de choisir quand engueuler mes enfants! non???Alors étant donné que j'ai l'esprit de contrariété si on me dit fait ci ...bas non j'fais le contraire!
Et croyez moi cette arme secrète a le don d’énerver toutes les donneuses de leçons..(belle-mère compris) pour celles qui n'aurait pas compris E.N.V = Education Non Violente en clair je n'engueule pas , ni ne tape mes enfants!! Bien entendu c'est faux ...je gueule tout le temps!!

Je viens au sujet principale du moins non ..mais celui qui va remplir mon blog d'articles surement..je suis une shoppeuse addict .. et surtout aux cosmétiques c'est quasiment une maladie ...j'aime acheter,tester et blablater sur le sujet.
j'aime aussi les box , tout simplement pour le plaisir de recevoir des surprises chez soi... même si le concept s’épuise un peu , même si dans certaines box c'est des échantillons.. j'adore car ça me permet de tester et de découvrir de nouvelles marques.

Je vais stopper le pavé, je pense que au fur et à mesure vous me connaîtrez d'avantage .. et si vous avez des questions .. je répondrais avec grand plaisir

14 commentaires:

  1. Bienvenu dans la blogosphère :) J'ai hâte de lire tes articles
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la logo :) ton article m'a fait sourire, il est naturel et accrocheur, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon début en te souhaitant beaucoup de followers et en attendant de nouveaux articles :)
    C'est Nawal :)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la blogosphère, ravie de te lire!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Tres v
    contente de te lire gynye, j'adore ce que tu fait ;) ecoute je te suis de partout , cest louphi sou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir .. Je te nomme fan número 1 Peut être l unique lol))
      Gros bisous miss et merci

      Supprimer
  6. weeepa let's go !!!! plein de sucées pour ton blog :) kiss

    RépondreSupprimer
  7. hihii j'adore ta présentation :)

    RépondreSupprimer