mardi 25 février 2014

TANGLE TEEZER VS NO TANGLE (imitation)

MON AVIS

On entend beaucoup parler de ces petites brosses toutes simples en plastiques "TANGLE TEEZER" , qui nous font étrangement penser à des petites brosses rondes vendues 3 fois rien...



 et on se dit quelle pourquoi payer environs 15 e pour une TANGLE TEEZER alors qu'il y a son ancêtre à même pas 1 euros ..
Croyez moi elles sont incomparables !!! Par contre, avec le succès rencontré par la tangle teezer beaucoup de copies ont vue le jour... et d'ailleurs j'en ai une en ma possession la "no tangle " de macadamia ... oui,oui "no tangle" je l'ai eu offerte dans un kit de la marque mais est vendu 11 e environs sur internet ..
donc je vais bien sur vous donner mon avis .

    


 
   Les deux brosses sont similaires ...mais leurs formes changent ..

NO TANGLE

TANGLE TEEZER



J'aime beaucoup la prise en main de la " no tangle" mais les picots sont trop longs donc se plient lors du démêlage ... Bon j'avoue que ma crinière n'est pas des plus facile à démêler.
Après quelques utilisations , ma " no tangle" à mal vieillit et est toute tordue contrairement à la tezeer qui résiste à tout!

Vous aurez compris que mon choix est fait la tangle teezer est ma brosse chérie qui me fait gagner un temps fou pour mon démêlage , et que cette petite brosse est en plus anti casse...et existe en multitude de couleurs, que demander de plus ?
Je pense agrandir ma collection en m'achetant l'aqua splash qui est conçue pour démêler même sous l'eau .

voila pour mon avis les filles le VS est remporté haut la main !!
et

4 commentaires:

  1. J'en entends beaucoup parler de ces Tangle Teezer et cette petite brosse me tente énormément! Je vais finir par craquer lol
    Super ton article !
    Bisous, Jessica. http://jessi-caaa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai jamais testé cette brosse !!! mais c'est clair que a force d'en entendre parler, ca donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'utilise régulièrement la Tangle Teezer; ça tire moins les cheveux mais j'ai pas moins de casse avec :( dommage !

    RépondreSupprimer