vendredi 18 avril 2014

LES ESSAIS COMMENCENT !!!!







Depuis le weekend du 12 Avril , j’enchaîne les tests ... et je vais tenter de vous donnez mon avis sur les produits reçus des partenaires .
Ce matin , j'ai pu tester pas mal de choses .. dont certaines je ne connaissais même pas l’existence. 


 * la poudre soleil mosaique AVENE
* le kit FARIDA B repulpeur de boucles
* le dentifrice ELGYDUIM 
* le déodorant intime FEMFRESH (je ne connaissais pas du tout )
* le gel douche bio SANTE NATURKOSMETIK

PLACE AUX AVIS                                                   


LE GEL DOUCHE SANTE 


Comme vous pouvez le constater c'est en format échantillon mais c'est amplement suffisant pour pouvoir tester un produit lavant .
J'ai adoré l'odeur sucré même si je n'ai pas retrouvé celle de la grenadine , en même temps l'odeur qu'on connait de la grenadine est celle industrielle ce qui est totalement différent .
 Ce gel douche mousse comme il faut et laisse la peau douce sans tiraillements ou grattouilles.

AVIS D'AUTRES TESTEUSES
  VIRGINIE HC : Super produit qui mousse tres bien et le petit + on peut l'utiliser en bain moussant .
ELOISE : A fait un article ici


PARTENAIREhttp://www.bleu-vert.fr/lieux-vente/sites-marchands.html PRIX : 6e environs /100ml
 .

LES SOINS SANTE CORPS SONT CERTIFIES BDHI
  • sans colorants de synthèse, ni parfums, ni conservateurs de synthèse,
  • sans paraffine ou autres matières premières issues du pétrole,
  • avec des huiles végétales et des extraits de plantes issus de l'agriculture biologique,
  • non testés sur les animaux,
  • testés sous contrôle dermatologique.


DENTIFRICE ELYGIDUIM dents sensibles(vert) 

Alors je sais que certaines participantes étaient réticentes à l'idée de faire un article sur un dentifrice , moi ça ne me gène pas et puis c'est pas comme ci tout les dentifrices se valaient ..Ça ne vous ai jamais arrivé de tester un dentifrice et de ne pas l’apprécier car il asséchait votre bouche et la rendait pâteuse? 
Il y a aussi des dentifrice trop mentholé ... tout ça pour dire que si on veut être critique on peut !
Mais pour ce dentifrice ce n'est pas le cas il a un gout agréable,  l'haleine reste fraîche.
Il ne mousse pas beaucoup c'est le seul point négatif mais ça ne veut pas dire qu'il ne lave pas parfaitement les dents .Le polissage est perceptible après le brossage.
Il réduit l'hypersensibilité dentinaire ( chaud/froid)
PRIX : 4.50 e env 100gr en vente en Parapharmacie 


 LE DÉODORANT INTIME FEMFRESH

Vous saviez que ça existait ??? Pour être franche pas moi ! 
J'ai testé avec beaucoup de réticences , je me suis demandé si ça allait pas piquer .. 
Finalement non ça ne pique pas !Je pense que ça peut être sympa un petit coup de frais l’été c'est rafraîchissant , ou pour parfumer légèrement la lingerie car l'odeur est agréable  mais pour être franche .. je ne rachèterais surement pas ce style de produits car je n'en ai pas l'utilité .. maintenant qui sait ça se trouve lors des grandes chaleurs d’été je reviendrais peut être sur cet article pour dire que finalement il m'a énormément servit. 
PRIX : 4.95e 150ml env 


AVIS  DES AUTRES TESTEUSES :

Navii : Sensation de fraîcheur , ça fait un peu bizarre au début .
Bee tlejuice : J’étais septique . Sur la lingerie il ne tache pas et ça sent bon . Sur la zone ça fait bizarre cette sensation de fraîcheur , pas l'habitude ! Mais il sent bon et aucune réaction . Il tient ses promesses mais je préfère les lingettes de la même marque.
Triskelou : Le déodorant une sensation de frais immédiate et agréable.


POUDRE MOSAIQUE AVENE

J’étais ravie de pouvoir tester cette poudre , car je connais très bien la marque AVENE pour ses crèmes ou ses soins surtout avec ma peau à problèmes.. mais je n'avais encore jamais tester leur maquillage à part un fond de teint il y a un petit bout de temps.
Cette ^poudre existe en 3 couleurs
Translucide : Aux nuances transparentes matifie et fixe le maquillage des peaux claires 
Eclat : Fixe le maquillage des peaux mates , sculpte le teint des peaux claires et donne un effet bonne mine aux peaux matures .
Soleil : Donne un halé très naturel et sculpte le maquillage.

Je suis plutôt mate mais quand j'ai vue la couleur très foncée de la poudre, j'ai vraiment cru que je ne pourrait pas l'utiliser autrement qu'en fard à joues , je teste et la surprise .. un jolie effet bronzé naturel!!!
On m'a même dit que j'avais bonne mine ! Cette poudre n'a rien a envier aux marques de luxe auxquelles je suis habitué elle a une très bonne tenue et résiste même a la sueur ! Je pense vraiment la conserver dans ma routine et c'est mon banquier qui va être ravi car je vais faire beaucoup d’économies... 
PRIX : entre 16e et 18e les 9 gr en vente dans les parapharmacies.


AVIS DES AUTRES TESTEUSES

Virginie hc : Alors c'est le premier produit tester et j'adore !
Triskelou : J'ai eu la foncé et je suis pale mais elle me va ,bien sur faut pas en mettre une tonne mais elle fait effet bonne mine .
Navii : Elle est super cette poudre ,elle absorbe même l'excès de sébum , j'en suis ravie !
Clarisse : Je connais et j'utilise cette poudre de soleil depuis un moment et elle est top! Il suffit juste de ne pas avoir la main trop lourde et de bien l’étaler au risque de ressortir trop bronzé lol) .
Bee tlejuice : J'ai eu la chance d'avoir la translucide ,je l'ai utilisé toute la semaine et j'avoue être satisfaite !  Elle sent plutôt bon ,évite de briller et ne donne pas de boutons .
Elisabeth liz : Poudre très légère , très agréable à porter , je l'utilise avec une crème teinté pour un make up nude . 
Laetitia S : J'ai la foncée et j’adhère à fond! Je la met par dessus ma BB crème et hop bonne mine assuré!


KIT FARIDA B REPULPEUR DE BOUCLES 

Comme vous le savez j'ai déjà fait un article sur les produits FARIDA B car je les adore!!!
Et la gamme jaune en particulier qui est celle qui redonne du peps aux boucles en les hydratants sans les alourdir .
Action de la gamme : • Hydrate • Revitalise • Redessine • Protège • Illumine

le kit se compose de 3 produits comme sur la photo ci dessous :


1) Le shampooing repulpeur de boucles 
     50ml / 4.50e  ou 220ml / 18e
2) Le masque repulpeur de boucles 
    50ml / 6.50e ou 220ml / 22e
3) Baume lait repulpeur de boucles 
     50ml / 7e  ou 220ml / 16e 
Vous pouvez trouver les produits farida b directement sur leur e-shop ==>http://www.faridab.com/fr/bo-gamme-hydrafrizz-c2.html

Si vous voulez en savoir plus sur les produits FARIDA B je vous met le lien de mon article complet ==>

* Pour info bientôt je vous ferez une petite vidéo sur ma routine capillaire

AVIS D'AUTRES TESTEUSES 
                           
NAIMA : J'adore belle découverte

TRISKELOU: Très satisfaite de ces produits , moi j'ai eu la gamme HYDRA DÉTENTE qui est pour lisser  les cheveux ce qu'elle fait très bien. 

   MAINTENANT VOUS VOULEZ VOIR LE RÉSULTAT ?                                      



   ET VOIR TOUT CE QUI A ÉTÉ UTILISE?                                                



    VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?  N’HÉSITEZ PAS  ..

Ce sera un plaisir pour moi de vous répondre  et j'accepte aussi les critiques ..                





   

23 commentaires:

  1. Coucou !!
    Hou la la !!! Tu test dur là !! hihihi !!
    Mais c'est vrai qu'il y a des produits qui ne demandent pas bcp d'utilisations pour se faire une idée !! ;-)
    Bravo pour cet article !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. la poudre avene me fait troooop envie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cc super ton article test
    Moi non plus je connaissais pas le deo et ça me tente pas du tt par contre le dentifrice et la poudre oui ;) vivement les futur test

    RépondreSupprimer
  4. Cette poudre Avène a l'air vraiment top. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois Katell tu arrives a me laisser un com.. ;)

      Supprimer
  5. Moi aussi la poudre me tente bien et je suis quand même assez intriguée par le deo intime... c'est rigolo comme produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'habitue a ce déo qui sent super bon ( frais) je me met même à parfumer ma lingerie ( confidence lol)

      Supprimer
  6. Arrêtez d'obliger de regarder, de commenter ou de mettre j'aime. 3000 personnes n'est pas égale à abonné. Merci car vous faites fuir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre que ça t énerves mais en même temps pourquoi poster en anonyme ..il n y aurait pas de représailles .. Lol))
      Et puis pourquoi pas sous le post du groupe? Bref pas très courageux tout ça.. La porte est ouverte ..

      Supprimer
  7. Marrant ce déo spécial, je ne connaissais pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attache a ce petit déo ... Je vais finalement sûrement le racheter

      Supprimer
  8. La poudre Avène me tente bien pour l'été qui approche... Le dentifrice Elgydium, je le connaissais déjà : il est agréable !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Pas mal la poudre d'Avène, elle me tente bien. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Ca donne envie tout ca!
    J'aurais adoré adoré faire ces tests aussi pour découvrir des choses que je ne connais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bloggeuses??? Pourquoi pas à la prochaine rencontre ?

      Supprimer
  11. les produits farida b me donne tres envie car j'ai les cheveux longs, frisés naturellement et indisciplinés
    j'ai demandé des echantillons sur leur site mais je sais pas si ils en donnent; en ce moment j'utilise orofluido c pas mal mais je cherche toujours mieux.
    Domi NO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement la marque ne distribue pas d'échantillons mais vend des petits formats pour tester ...
      Tu as lu mon article dédié uniquement à Farida b ?
      Tu les laisses frisés tes cheveux ou tu les lisses?
      Moi je te conseille de tester et je suis sur que tu en seras ravie !!! Parole de frisés lol))

      Supprimer
    2. ok merci je vais voir pour les petits formats .mes cheveux je les laisse frises et je les attache souvent en coiffé décoiffé
      je te tiens au courant des que j'ai essayé; merci pour ta réponse
      domi NO

      Supprimer
  12. N'hésitez pas pour la poudre avene elle est aussi bien que les grandes marques et beaucoup moins cher...

    RépondreSupprimer
  13. maillard.agnes10 mai 2014 à 15:46

    llez envoyez moi les testeurs et vous ne serez pas decu

    RépondreSupprimer
  14. le suis coiffeuse retraitee mais je suis tout et teste plusieurs cometiques merci

    RépondreSupprimer